Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du chatborgne / blog de livres
18 juin 2009

Merci à tous et à toutes !

Dix exemplaires de Justice : mise en examen avaient été déposés sur le stand de Contribuables Associés : tous sont partis ! C'est entendu, la Fête de la Courtoisie aura été un succès. Je profite de ce billet pour remercier tous ceux et celles qui se sont procurés et fait dédicacer mon ouvrage ce dimanche 14 juin à l'Espace Champerret, ou qui sont venus discuter avec moi. Merci aussi au bon ami - se faisant appeler "le Chat tigré" sur notre blog - qui m'a bien secondé sur le stand pour présenter le livre. En outre, cette manifestation aura été l'occasion de revoir - entre autres personnes - quelques auteurs de ma connaissance, tels Alain Laurent, Guy Millière, Nicolas Lecaussin, des éditeurs comme Jean Picollec (qui dirige la maison d'édition qui porte son nom) ou Jean Robin, animateur des éditions Tatamis. Et bien sûr, des patrons d'émission comme Benoîte Taffin - que je remercie à nouveau de m'avoir invité sur son stand - ou Daniel Hamiche. J'en profite pour informer les lecteurs et lectrices du Chat borgne que mon ouvrage est en dépôt à la librairie France Livres, au 6, rue du Petit-Pont, dans le Ve arrondissement, ouverte du lundi au samedi de 10h à 19h (Métro et RER : Saint Michel). A bientôt !

Frédéric Valandré.

PS : Merci également à mon ami Joseph pour cette photo prise sur le stand dimanche dernier.

Publicité
Commentaires
K
Bonjour M. Valandré !<br /> Pensez-vous que votre précédent essai, France Intox, soit de nouveau réédité par Underbahn ? Il est épuisé.<br /> Bien à vous,<br /> K.
D
Un petit bonjour en passant sur le blog à Frédéric, en souvenir de cette rencontre sympathique du 10 août à Paris.
Publicité
Publicité