Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du chatborgne / blog de livres
11 juin 2009

Dimanche 14 juin 2009, Frédéric Valandré dédicacera "Justice : mise en examen" à la Fête de la Courtoisie

Bonjour à tous et à toutes !

J'ai le plaisir d'informer les lecteurs et lectrices du blog du Chat borgne que je dédicacerai mon nouvel ouvrage Justice : mise en examen à la Fête de la Courtoisie qui aura lieu le 14 juin prochain entre 14h et 19h à l'Espace Champerret, à Paris (stand : Contribuables Associés).

Je profite de ce billet pour remercier et saluer tous ceux et celles qui ont déjà lu mon ouvrage et qui m'ont transmis leurs sympathiques appréciations. Des journalistes, tels Marie-France Bezzina - voir son compte-rendu sur le blog - François Foucart, ancien chroniqueur judiciaire, ou une de mes connaissances qui est un proche de Pierre Rambla (le papa de Marie Dolorès, la victime du meurtrier Christian Ranucci), ont salué ce travail. De son côté, Me Gilles-William Goldnadel, président de France Israël, m'a dit que mon livre se situait dans la lignée de celui qu'il publia en 2004, Les Martyrocrates, ce qui n'est pas un mince compliment ! Enfin, les juges Didier Gallot et Jean-Michel Lambert, tous deux vice-présidents d'un tribunal de grande instance (le premier aux Sables-d'Olonne, le second au Mans) ont également beaucoup apprécié l'ouvrage, M. Lambert ayant même qualifié celui-ci d' "oeuvre de salubrité publique". Peut-être est-ce faire beaucoup d'honneur à Justice : mise en examen, car je ne prétends pas avoir rédigé un travail exempt de défauts. Mais à l'instar de tous ceux que j'ai recueillis, ce compliment me met du baume au coeur.

Bonne fin de semaine à tous, et pour ceux et celles qui seront présents à la Fête de la Courtoisie : à dimanche !

Frédéric Valandré.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité