Le blog du chatborgne / blog de livres

Les livres qui font Miaou dans l'actualité. Beaucoup de politique, un peu d'islamisme, de la culture et surtout de la Liberté et des livres.

20 février 2007

France Intox, c'est de la bonne

FFrance Intox, Frédéric Valandré; préface de Pierre Rigoulot; ISBN 0-9774224-3-7

Je viens de tomber sur un ouvrage proprement édifiant que j’ai dévoré d’une traite, ce genre de livre qui ne se lit que d’une seule main l’autre était consacrée à l’érection d’un poing rageur.

Car oui, il faut le dire, il s’agit à improprement parler d’un ouvrage pornographique de lucidité dont l’effet est de déclencher une réaction épidermique chez le lecteur. Putain les media nous auraient menti, nous manipuleraient, bah oui mon gars et ces 240 pages nous le prouvent par un travail d’enquête minutieux dans des milieux particulièrement obscènes. Obscène oui, car France Intox aurait pu aussi s’appeler voyage au pays des salopes. On y trouve par exemple de la salope bien immonde comme les défenseurs des génocidaires nord-coréens, de la salope révisionniste bien antisémite, de la salope policée reçue dans les journaux tv et racontant les pires bobards d’un ton docte. Dans un style pas trop éloigné on y fait connaissance avec les Beria modernes, les descendants des salopes des « Lettres Françaises » qui voulaient acculer au suicide les rescapés des Goulags.

Bref Frédéric Valandré, journaliste auteur de cet opuscule, nous refait l’enfer de Dante, nous montre ces héros médiatiques en cassant le prisme déformant qui nous cachait leur véritable visage. Dissimulé dans la masse des manifestants anti-Bush, il fait parler gauchistes et islamistes se réjouissant du 11 septembre. Enquêtant sur les chasseurs de sorcières du net, il nous démontre le tragi-comique de leurs accusations concernant un axe fascisto-nazi animé par des sionistes ! Il dénonce l’indignation sélective des media lors des émeutes de 2005 en décillant nos yeux afin de nous montrer que la sauvagerie la plus pure est une motivation plus prégnante que la quête de reconnaissance.

La lecture de ce livre est donc indispensable pour tous ceux qui ont l’intuition qu’on les prend pour des cons, il permettra un début de prise de conscience sur les ressorts d’un véritable système de sidaisation des esprits.

Lisez le donc bien vite avant qu’il ne soit brûlé. http://underbahn.gorillaguerilla.com/0977422437.html

Prégentil

Message perso : alors tu le mets en lien le site ADEL Aléric ...

Posté par chatborgne à 19:56 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    Desinformation

    Frederic Valandré n'est pas le frère de l'actrive ... je dis ça au cas ou sont avocat tombe sur le blog.

    Posté par , 01 mars 2007 à 16:57

Poster un commentaire