Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du chatborgne / blog de livres
6 mars 2009

Justice : Mise en examen, le 2ème livre de Frédéric Valandré

couv_justice_examen

En décembre dernier, j'avais évoqué ici même mon futur ouvrage, consacré au traitement médiatique des affaires judiciaires en France. De fait, la parution n'est plus qu'une question de jours. En attendant, je vous propose de découvrir la couverture recto-verso de mon livre, qui, je l'espère, intéressera les visiteurs de notre blog passionnés d'affaires criminelles, et qui le font savoir par leurs commentaires divers et variés. Mention spéciale au graphiste des éditions Underbahn pour son illustration de couverture ; ceci dit, nous n'irons pas jusqu'à rebaptiser notre site "le blog du Che borgne" ! A très bientôt pour la sortie du livre...

Frédéric Valandré.

Site des éditions Underbahn :  http://underbahn.net/  Adresse postale : 69 rue de Lyon  75 012 Paris.

4eme_justice_examen

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité