Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du chatborgne / blog de livres
2 janvier 2009

Bedtime stories - Histoires enchantées, avec Adam Sandler

Le premier de l'an, après un réveil difficile, j'ai fait un petit tour au cinéma. Mon choix se porta sur la séance de 13h10 d'"Histoires enchantées" au Gaumont Parnasse. (fiche allociné)

Je vais rarement voir des films pour enfants, surtout de Disney, mais là il y avait Adam Sandler, donc je partais avec un à priori positif. Et j'avais raison.

Un film rigolo et plein d'imagination. En résumé, un gars se retrouve obligé de raconter des histoires pour dormir aux enfants de sa soeur, et il découvre que ce qu'il a raconté dans l'histoire finit par se produire dans la réalité, enfin plus ou moins se produire ...ce n'est pas non plus un remake de "The Secret".

Mais si je vous parle de ce film ici c'est aussi pour ça :
Écoutez bien ce que dit Adam Sandler  - wow ça nous change de Wall-e et sa guimauve écolo.



Adam Sandler est l'un des rares acteurs américains à s'avouer républicain, ça donne de la saveur à cette réplique !

Bref, un film à voir , à voir aussi pour une valeur comique qui monte : Russell Brand, ainsi que pour la sublime Teresa Palmer filmée sous toutes les coutures, ou presque. .... Et moi je me dit qu'il serait temps que je fasse des gosses.

Publicité
Commentaires
U
Heureuse année 2009 à vous.
Publicité
Publicité