Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du chatborgne / blog de livres
20 septembre 2007

Merci à tous et à toutes !

Bonjour,

je tiens à remercier tous ceux et celles qui sont venus me voir sur le stand de l'Institut Turgot dimanche dernier à la Fête de la Liberté,  pour discuter et/ ou acheter mon livre. Merci aussi à Guy Millière et à son épouse de m'avoir accueilli sur leur stand. Cette fête a aussi été l'occasion de revoir quelques connaissances, dont mon sympathique préfacier Pierre Rigoulot, sur le stand de l'Institut d'Histoire Sociale. Bilan tout à fait positif donc... alors, à bientôt pour d'autres manifestations du même style !

Frédéric Valandré.

PS : Le 22 octobre prochain sortira aux éditions Underbahn le prochain livre de Guy Millière. Pour en savoir plus, voire son entretien disponible en vidéo.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité