Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du chatborgne / blog de livres
14 avril 2007

Album dessins de presse, Grémi

Grémi . Un de mes dessinateurs français préférés. Voir mon préféré ! Avec un style "vieille école" qui me plait, des idées marrantes, et qui ne soit pas un gauchiste ... Croyez-moi, réunir ces trois critères n'est pas facile !

almbum du dessinateur de genie GremiBref pour 3 euros !

Vous pouvez et DEVEZ acheter le premier album de Grémi

- ACHETEZ LE SUR AMAZON -

Un des dessins qui m'a bien fait marrer : Arthur Wneir

Publicité
Commentaires
M
C'est jolie ce qu'il fait mai je prefere le style plus simpliste de Jipad qui vient d'ailleurs de faire son blog.<br /> <br /> http://www.tvblabla.net/la_tele_vue_par_jipad/<br /> <br /> alez faire un tour, c'est clair accessible et drole.
Publicité
Publicité