Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du chatborgne / blog de livres
12 janvier 2007

Frédéric Valandré sur Underbahn.TV et en dédicace au Club Courbet

Bonjour,

avant toute chose, je souhaite une BONNE ANNEE 2007 à tous les lecteurs du blog et à tous les lecteurs de mon livre. Je tiens à vous informer que mon éditeur et moi-même avons tourné une vidéo le mois dernier, consultable en trois parties sur le site: http://www.youtube.com/underbahn Dans cette vidéo sont notamment évoqués la guerre en Irak, le MRAP, les affaires criminelles (mon sujet favori comme vous le savez tous), et d'autres sujets encore. Je vous informe également que je serai présent à la séance de dédicace organisée par le Club Courbet le mardi 30 janvier prochain, avec les autres auteurs des éditions Underbahn, Bertrand Latour, Guy Millière, Dang Phu’o'ng-Nghi, Pierre Rigoulot et Erik Svane à la Mairie du XVIe arrondissement de Paris, entre 17h et 21h. Pour plus de précisions, lire le message ci-dessous:

Le Club Courbet et les associations du Réseau Liberté Douce de Franclieu et Jacques Gautron www.reseau-liberte.org 

vous invitent pour une Signature au Salon des "livres libéraux ou critiques des mauvaises pratiques politiques françaises"

mardi 30 janvier 2007 de 17h à 21h

Mairie du XVIème Paris

71, avenue Henri Martin

(métro Rue de la Pompe, bus 52)

06 85 56 03 20

Thème : « La France pour la liberté d’expression et le courage de réformer »

Avec David Abiker ; Jérôme Adam ; Florin Aftalion ; Nicolas Baverez ; Préfet Paul Bernard ; Jacques Bichot ; Pierre Boncenne ; Véronique Bouzou ; Nathalie Brion et Jean Brousse; Eric Brunet ; Jean-Louis Caccomo ; Cercle des Economistes ; Christine Champion ; Jean-Marc Chardon ; Valérie Charolles ; revue  Commentaire; Contribuables Associés  ; Stéphane Courtois ; Xavier Darcos ; Eric Decouty ; Christian Delacampagne ; Chantal Delsol ; Arash Derambarsh ; Thierry Desjardins ; François Devoucoux du Buysson ; Alain Dumait (Les 4 Vérités) ; Editions Underbahn ; Jean-Marc Fedida ; Edouard Fillias et Sabine Hérold ; Claude Frémont ; Jacques Garello (Aleps) ; Patrice Gilbert ; Jacques de Guénin ; Florence Guernalec ; Peter Gumbel ; Morad El Hattab ; Roland Hureaux ; Evelyne Joslain ; Christian Julienne ; Rachid Kaci ; Mathieu Laine ; Alain Laurent ; Nicolas Lecaussin ; Daniel Lefeuvre ; Bertrand Leménnicier ; Denis Lensel ; Michel Leter ; Georges Lane et Jean-Gilles Malliarakis ; Sénateur Philippe Marini ; Pierre Manent ; Jean-Francois Mattéi ; David Miège, dessinateur ; Guy Millière ; Yves Montenay ; Philippe Nataf Editions Charles Coquelin ; Catherine Nay ; Philippe Némo ; Jean-Paul Oury ; Jean-Gustave Padioleau ; Guillaume Perrault ; Jean Peyrelevade ; Pierre Rigoulot ; Yves Roucaute ; Catherine Rouvier ; Christian Saint-Etienne ; Pascal Salin ; Aziz Senni ; Patrick Simon ; Philippe Simonnot ; Alain-Gérard Slama ; Christophe Soulard ; Christian Stoffaës ; Maxime Tandonnet ; Nicolas Tenzer ; Agnès Verdier (IFRAP); Antoine Vitkine ; Député Laurent Wauquiez ; Ilios Yannakakis…………etc…...

A bientôt !

Frédéric VALANDRE.


La première partie des vidéos Underbahn Frédéric Valandré - la suite sur Youtube -

Publicité
Commentaires
P
Je lis ton livre actuellement et j'apprécie beaucoup. C'est sympa les salons du livre libéral mais faudra aussi descendre en faire en province. A condition bien sûr que tu ne nous ramène pas un pic assiette comme Fillias :-)
Publicité
Publicité