Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du chatborgne / blog de livres
8 juin 2006

[Vidéo et concours] Marianne chez le docteur / Ecrivez un poeme à la France

france_intox_couv_smallUne vidéo amusante et un jeu-concours lancés par ChatBorgne.com pour promouvoir le livre de son chroniqueur Frédéric Valandré.

Marianne ne se sent pas très bien ces temps-ci, heureusement le docteur est là pour lui prescrire un excellent médicament : le livre France Intox.

Extraits de l'ouvrage.

Un conseil laissez la vidéo se charger un peu avant de la lire.
Pour la voir dans un grand format téléchargez le Divx  (50 M0)


Pour mettre la vidéo sur votre site voir en dessous de ce message

Concours de Poèmes pour la France : écrivez un court poème en 4 ou 5 vers dédié à Marianne, pour lui souhaiter un bon rétablissement ou lui déclarer votre amour.

Les 5 poèmes les plus drôles ou les plus émouvants recevront chacun un exemplaire dédicacé par l'auteur de France Intox. Le premier prix du public et le premier prix du jury recevront une sélection de livres Underbahn.

Pour participer il suffit de laisser votre message dans les commentaires de ce post. Le premier commentaire vous explique les règles.

"Si j'ai écrit ce livre, c'est pour pointer du doigt le prêt-à-penser qui règne dans notre pays sur des sujets qui me tiennent à coeur:le pacifisme, l'Islam, la Justice et les violences urbaines".
Frédéric Valandré 

[ACHETEZ FRANCE INTOX en ligne ou commandez le chez votre libraire habituel]
...............
Crédit vidéo :
Une Production  Arthur Wneir - Réalisateur Hervé Grouik - Scénariste Arthur Wneir - La France : Anne-Sophie Level – Docteur Doc : A.Wneir – Frédéric Valandré : lui même – Prise de son : CARINE  www.e-nough.hmdnsgroup.com - Caméra/montage Hervé GROUIK - Logo "El Miché" The Dissident Frogman www.thedissidentfrogman.com .

(C) Chatborgne.com
.....

Pour copier la vidéo sur votre site copiez-collez le code ci-dessous. besoin d'aide ? : contact@chatborgne.com

Un conseil laissez la vidéo se charger un peu avant de la lire.</em> <br />Pour la voir dans un grand format <a href="http://labaf.pro-us.net/2006/05/29/France_Intox-720x480-dvd.avi">téléchargez le Divx</a>&nbsp; (50 M0)</p>

<p><iframe width="482" scrolling="no" height="295" frameborder="0" marginwidth="0" marginheight="0" src="http://labaf.pro-us.net/2006/05/29/france-intox.html"> </iframe></p>

Publicité
Commentaires
M
Sorry<br /> The starting dose of LEVITRA is 10 mg taken no more than once per day. Your doctor will decide the dose that is right for you. In patients taking alpha blockers, your doctor may start you on a lower dose of LEVITRA. sale<br /> Bye !!<br /> ____________________________<br /> discount prescription drug :)
E
Super video ;) j'ai bien rigolé
A
Douce France<br /> Tu te répands à l'avance,<br /> Bercée de tendre insouciance<br /> Je t'ai gardée dans mon cœur!<br /> Mon village aux minarets sages<br /> Où les Gauchos de mon âge<br /> Partagent les fruits de mon Labeur<br /> Oui je t'aime<br /> Je te donne ce chrysanthème<br /> Oui je t'aime<br /> Dans la joie ou la douleur<br /> Douce France<br /> Cher pays de l’assistance<br /> Cher Pays de mon enfance,<br /> Bercée de tendre insouciance<br /> Je t'ai glacé dans mon cœur
V
Révolutionnaire d'un amour de pensée<br /> ta peau est aussi douce que la Liberté,<br /> tes bras acceuillent toutes les égalités,<br /> ton coeur implore la fraternité.<br /> Malheur à toi, ces valeurs te sont détournées.
K
Les Français sont cocus ! Marianne a plein d'amants !<br /> Ils vienn'nt du monde entier, elle les r'çoit jambe ouverte !<br /> Ô ma France royale ! Marianne a eu ta perte !<br /> Marianna nana non ! C'tte salope nous ment !
Publicité
Publicité