Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du chatborgne / blog de livres
14 novembre 2005

Conférence Nicolas Lecaussin mercredi 16 novembre 2005

Cet Etat qui tue la FranceNicolas Lecaussin viendra presenter à Euro 92 son dernier ouvrage édité chez Plon « Cet Etat qui tue la France ». 

Il est à prévoir que celui-ci délivrera un discours argumenté et sans détours sur l'Etat de notre pays ( oui c'est un jeux de mots ). Le tout avec l'accent qu'il garde de sa Roumanie natale.

Nicolas Lecaussin (c'est un nom de plume) est rédacteur en chef de Société Civile, revue édité par l'Ifrap.  Et dans laquelle le créateur de ce blog "Le Chat Tigré" a l'honneur de publier des dessins scénarisés par lui même est mis en images par Patrick Morin par ailleur dessinateur du visage du Chat Borgne - cf notre logo - qui le remercie encore de l'avoir fait si beau.
Miaou !

Euro 92 La conférence se tiendra à l'Assemblée Nationale Palais 126, rue de l'Université 75007 Paris  Il est impératif de s'inscrire , avant le 15 Novembre 2005, en  envoyant un courrier électronique indiquant votre nom à l'adresse suivante : euro92@noos.fr

Publicité
Commentaires
L
Avril 2006. Je viens de découvrir ce livre de Nicolas Lecaussin. Je le dévore, pire encore qu'un roman. J'en parle partout autour de moi : amis, collègues... Merci donc à ce cher très cher monsieur de mettre à notre connaissance les dessous de notre pays
B
je viens de finir ce livre : <br /> j'ai juste envie de quitter ce pays !!!!<br /> <br /> en attendant, j'ai moi aussi poussé un coup de gueule sur mon blog :<br /> benlem2.canalblog.com<br /> <br /> quand les dépenses publiques se lachent.. ça donne ça !
S
je l'ai vu en librairie et j'aurai adoré le lire mais je ne peux mettre 20euros dans un livre aussi intéréssant soit-il mais je souhaiterai tout de même remercier monsieur lecaussin d'essayer de réveiller les francais endormis (et nombreux sont-ils!!) à suivre à l'aveugle sans révolte cet état DESTRUCTEUR!!!! et mes mots sont faibles!!! merci
G
Je n'ai pas encore acheté ce livre mais cela ne tardera pas après en avoir entendu parlé aujourd'hui sur France-Info.<br /> Le résumé et les exemples données sur les ondes me scandalisent. Il est urgent d'agir car nous "courons" à notre perte (sprinter serait plus adapté). <br /> Le déficit français de 2000 milliars d'euros !!annoncé sur la même radio ne fait que confirmer le message donné par ce livre.
C
Le Figaro a parlé de cet "Etat qui tue la France" , le wall street journal aussi, et Nicolas Lecaussin est passé sur RMC. <br /> Il a peut etre fait d'autres médias, je ne sais pas. Parlez du livre et ca viendra ;-)
Publicité
Publicité