Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du chatborgne / blog de livres
27 janvier 2005

Serge de Beketch nous écrit et nous le publions

Le célèbre animateur de Radio Courtoisie  faisait peut-être des recherches sur son ami, le récemment rappelé à Dieu ADG. Saint Google l'aura conduit vers nous ?.

Serge de Beketch, SDB pour les amateurs d'acronymes, nous a très aimablement envoyé la premiere lettre suivante et nous la publions - un article écrit aprés la mort d'Alain Fournier alias ADG est à venir.
(Avertissement : toute tentative de pression due à la nature des idées  politiques des bonhommes est la bienvenue : ce genre de courrier me fait toujours bien marrer ).

" Vu sur votre Blog la notice sur ADG.
Rapide réponse à vos deux questions :
-Oui, ADG a un fils. C'est mon filleul. Il a vingt ans et s'appelle Jean Marie (rien a voir avec Le Pen  contrairement à ce que racontent certains)
- Oui, ADG s'est inspiré de moi pour camper  Serguei Djebitskine (il m'avait demandé de lui donner un nom vraissemblable pour un Russe mais, incapable de le mémoriser, il disait "machin").
IL en profitait pour régler nos comptes quand on s'engueulait . Ce vieux salaud m'a même rendu boiteux en me cassant une patte ! Dans son dernier livre, inédit, écrit alors que nous étions sérieusement fachés pour une bétise, il règle son compte à "Machin".

Serge de Beketch, "
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité