Le blog du chatborgne / blog de livres

Les livres qui font Miaou dans l'actualité. Beaucoup de politique, un peu d'islamisme, de la culture et surtout de la Liberté et des livres.

30 septembre 2004

Soral, mais jusqu'ou s'arretera-t-il ?

Débat censuré contre l'avocat Gilles William Golnadel (excellent auteur des Martyrocrates), bagarre avec des lecteurs furieux - la version vidéo - , décidemment le bougre se donne du mal pour être un écrivain maudit. Allant de provocations staliniennes en postures intellectuelles débiles, il trouve pourtant parfois le temps d'écrire des choses pas mauvaises. Et même, si l'on en croit L'ORGANE MAGAZINE, de réécrire les bouquins de ses copains :  le roman "Anthologie des apparitions", du journaliste Simon Liberati , dixit l'organe. Bon évidement on n'a pas vérifié l'info ... mais on est sur Internet, on s'en fout, si c'est en ligne c'est que c'est vrai (ironie).

Evidemment il y a beaucoup de bonnes raisons de détester Soral, voir comme me le dit un ami de "matraquer l'idée qu'Alain Soral est une dangereuse et nuisible crapule..." mais bon on en parlera une autre fois, pour son prochain livre par exemple.

Posté par chatborgne à 11:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire